Bénélove

Pour le montage du Perm’ACTE nous avons besoin d’aide pour réaliser des chantiers précis (cuisine, serre, roulotte toilette mobile) et des missions diverses (signalétique, mise en ordre, mise en place du camping, du parking, douches, accueil, scénographie, fabrication dentifrice…)

Nous souhaitons valoriser votre aide en vous donnant l’accès à prix libre au Perm’ACTE à partir de 7 jours de bénévolat.

Le chantier cuisine structure en bois se déroule sous forme d’un stage pratique limité à 10 participants et avec la nécessité d’être présent au moins 4 week-end sur les 5. 

Voici le document d’information et d’inscription

Les deux autres chantiers sont ouverts à qui le souhaite :

  • 18-19 et 25-26 avril : mise en place d’une serre permettant d’accueillir et d’abriter les participants et la cuisine. Mais avant tout cette serre aura une fonction de production pour la ferme du Cap de la Terre
  • 2-3 mai : construction d’une petite roulotte toilettes-sèches mobiles pour intégrer la matière organique dans le système de la ferme

Si vous êtes aussi disponible à d’autres dates, quelques membres de l’orga seront présents sur la ferme du Cap de la Terre aux dates inscrites dans le formulaire bénélove.

Inscription formulaire bénélove

Pour des raisons d’assurance, vous devez être adhérent à l’association Humus Pays d’Oc (5€) et l’association de la ferme du Cap de la Terre (2€), Merci de passer par la billetterie pour ce faire.

Les repas sont pris en charge. Sur place un espace est prévu pour camper et garer son véhicule.

Par ici pour favoriser le covoiturage !